Cécile Morel / Attachée de presse

Attachée de presse depuis plus 20 ans spécialisée dans le spectacle vivant, Cécile a travaillé avec de nombreux artistes, metteurs en scène, auteurs dans de grandes institutions culturelles telles que le Festival d’Avignon, le Théâtre équestre Zingaro, la compagnie La Machine, le festival des Francophonies, le festival d’Automne à Paris et également les théâtres subventionnés ou privés.

 

Dîplomée d’une licence de Culture et communication à la Sorbonne-Nouvelle Paris 3, c’est au théâtre national de la Colline en 1993 auprès de Dominique Para qu’elle apprend  les relations presse, elle continue sa formation avec Nicole Herbaut de Lamothe et grâce à ces deux mentors elle acquiert une solide expérience et un important carnet d’adresse.

De 1998 à 2011, Cécile intègre l’équipe du service de presse du Festival d’Avignon pilotée par Rémi Fort.

En 2000, elle crée avec Florence Pons l’agence IMMÉDIAT et travaille pour la MC93 Bobigny, le CDN de Montreuil, le Théâtre Ouvert et le Café de la Danse.

A partir de 2003, elle travaille en tant qu’attachée de presse indépendante.

De 2009 à 2011, Cécile rejoint le Théâtre équestre Zingaro et l'académie du spectacle équestre en tant que responsable de la communication et des relations presse.

Depuis 2012, Cécile travaille en binôme avec Patricia Lopez pour le Festival des francophonies en Limousin et le Festival d'Avignon.

Depuis 2013 elle collabore avec le Théâtre Paris-Villette régulièrement et créé en 2016 le bureau Cécile à son bureau.

 

© 2023 by Zoe Marks. Proudly created with Wix.com